Pinterest - L'homme a vu l'ours
Module

À la decouverte de... Pinterest

Rejoignez votre formation e-learning sur Pinterest pour découvrir comment la plateforme peut devenir votre allié indispensable dans la promotion de votre marque et de vos produits !

Qualiopi

L’Organisme de Formation l’Homme a vu l’Ours a obtenu la certification Qualiopi en 2022. Une reconnaissance qui vient récompenser notre engagement d’offrir un service de qualité à nos clients.

En bref

Pinterest demeure un acteur clé pour une raison simple : il offre une expérience unique axée sur l’inspiration visuelle, la découverte de contenu et la création de projets. Dans cette formation, nous explorerons pourquoi Pinterest reste un outil essentiel pour les créateurs, les marketeurs et les passionnés de médias sociaux, en mettant en lumière son potentiel pour stimuler la créativité, générer du trafic et enrichir l’expérience de vos utilisateurs.

Objectifs pédagogiques

Comprendre le rôle de Pinterest dans le paysage du marketing digital.

Apprendre à créer et gérer un compte professionnel Pinterest optimisé.

Explorer les différentes fonctionnalités de Pinterest pour développer une présence efficace.

Développer des stratégies de contenu visuel pour engager et inspirer votre audience.

Maîtriser les techniques de marketing et de promotion spécifiques à Pinterest.

Savoir analyser les données et les statistiques pour évaluer la performance de vos épingles et ajuster votre stratégie en conséquence.

Parcours

Ce module comprend les leçons suivantes :

  • Leçon 1Pourquoi choisir Pinterest dans sa stratégie social media ?
  • Leçon 2Créer une page, des tableaux, des épingles et des épingles idées
  • Leçon 3Comment créer des épingles inspirantes sur Pinterest ?
  • Leçon 4Maîtriser les statistiques sur Pinterest
  • Leçon 5Créer des épingles Shopping sur Pinterest
  • Leçon 6Créer ses campagnes sponsorisées sur Pinterest

Comment ça marche ?

  • Commandez votre formation.
  • Vous recevez un email avec vos accès à votre formation complète
  • Tous les modules sont accessibles en illimité 24H/24 et 7J/7 pendant 3 mois.

Détails

Pour qui ?

Cette formation s'adresse aux professionnels de la communication, aux responsables marketing, aux entrepreneurs, et à toute personne souhaitant perfectionner ses compétences en community management. 

Prérequis

✔️ Ordinateur requis pour suivre la formation en ligne 

✔️ Posséder des profils sur les réseaux sociaux avec une utilisation régulière.

Ajout à la Plateforme et Accès au contenu

Dans un délai de 24 heures suivant l'achat, vous êtes ajoutés à la plateforme de formation en ligne et sur les modules choisis. Vous recevez un email contenant vos identifiants de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe) ainsi que des instructions détaillées sur la façon d'accéder à votre espace de formation. Une fois connecté à la plateforme, vous avez accès au contenu des modules de formation achetés. Cela peut inclure des vidéos, des présentations, des documents PDF, des quiz, des exercices pratiques, etc. Le contenu est organisé de manière logique et structurée pour faciliter l'apprentissage.

Durée d'Accès Garantie

Vous bénéficiez d'un accès garanti à la plateforme de formation pendant une période de 3 mois à partir de la date d'achat. Pendant cette période, vous pouvez consulter le contenu du module, participer aux activités proposées et progresser à votre propre rythme.

Support et Assistance

Pendant toute la durée de votre accès à la plateforme, vous bénéficiez d'un support et d'une assistance en cas de questions, de problèmes techniques ou de besoins supplémentaires, par email, ou téléphone.

Suivi de la Progression

Suivez votre progression à travers le module de formation en ligne. Nous vous fournissons des outils de suivi à la progression, tels que des indicateurs de progression, des scores aux quiz, des certificats de réussite, etc. "

Qualité et indicateurs de résultats 

Cette formation e-learning combine des vidéos explicatives, des études de cas concrets, des exercices pratiques, des moyens de correction, des quiz pour tester vos connaissances, et des discussions en ligne avec Emeraude et d'autres participants. Vous aurez également accès à des ressources supplémentaires, telles que des modèles de stratégie de community management, des outils de surveillance en ligne, et des guides de bonnes pratiques. 

Votre formatrice

Financement

Des options de financement sont possibles via les OPCO et Pôle Emploi.

Contactez votre formatrice Emeraude Pouyol pour plus d’informations.

Les +

  • L’essentiel à retenir des réseaux sociaux avec des données à jour
  • L’apprentissage de nouvelles connaissances et compétences à votre rythme 24h/24 et 7J/7
  • Des ateliers et des exercices corrigés dans les 24h pour une mise en pratique immédiate, suivre votre évolution et répondre à vos questions
  • Adapté à des profils différents : communicants, community managers, rédacteurs, managers, responsable RH, dirigeants
  • De nombreuses ressources téléchargeables
  • Finançable par votre OPCO

Cookies préférences