Les marchés de niche dans le community management - L'homme a vu l'ours
Module

Les marchés de niche dans le community management

Avec la prolifération des médias sociaux et la concurrence croissante, il est devenu essentiel de se distinguer pour attirer l’attention et fidéliser les audiences.

Se spécialiser dans des niches telles que le personal branding, les Ads ou l’influence marketing permet de se démarquer dans un marché souvent saturé. Dans cette formation, plongez dans l’univers des marchés de niche dans le community management.

Découvrez comment développer votre présence en ligne grâce au personal et au leader branding, explorez les opportunités de sponsoriser vos contenus à travers les Ads, et maîtrisez les stratégies d’influence marketing pour booster votre visibilité et votre crédibilité sur les réseaux sociaux

Qualiopi

L’Organisme de Formation l’Homme a vu l’Ours a obtenu la certification Qualiopi en 2022. Une reconnaissance qui vient récompenser notre engagement d’offrir un service de qualité à nos clients.

En bref

Se spécialiser dans des niches spécifiques permet d’offrir une valeur ajoutée à ses clients ou à son audience. En développant une expertise approfondie dans des domaines tels que le personal branding ou les Ads, on peut fournir des conseils et des services de haute qualité qui se démarquent de la concurrence.

Les marchés de niche offrent souvent des opportunités inexploitées ou moins concurrentielles. Se positionner comme un expert dans des domaines spécifiques comme le personal branding ou l’influence marketing peut ouvrir la voie à de nouvelles opportunités d’affaires et de collaborations.

Dans cette formation en e-learning, apprenez à non seulement vous démarquer dans un marché compétitif, mais aussi apporter une valeur significative à vos clients et à votre propre activité de community manager.

Objectifs pédagogiques

  • Développer une présence forte et authentique en ligne grâce au personal branding
  • Maîtriser les techniques de publicité ciblée pour toucher efficacement votre public cible.
  • Apprendre à collaborer avec des influenceurs pour renforcer votre crédibilité et votre portée.
  • Acquérir les compétences nécessaires pour élaborer une stratégie de community management efficace et différenciée.

Parcours

Ce module comprend les leçons suivantes :

  • Leçon 1Le personal et le leader branding, prendre la parole à la place des dirigeants sur les réseaux sociaux
  • Leçon 2Les Ads, sponsoriser ses contenus
  • Leçon 3L’influence marketing (partenariats, placement produit....)

Comment ça marche ?

  • Commandez votre formation.
  • Vous recevez un email avec vos accès à votre formation complète
  • Tous les modules sont accessibles en illimité 24H/24 et 7J/7 pendant 3 mois.

Détails

Pour qui ?

Cette formation s'adresse aux professionnels de la communication, aux responsables marketing, aux entrepreneurs, et à toute personne souhaitant perfectionner ses compétences en community management. 

Prérequis

✔️ Ordinateur requis pour suivre la formation en ligne 

✔️ Posséder des profils sur les réseaux sociaux avec une utilisation régulière.

Ajout à la Plateforme et Accès au contenu

  1. Dans un délai de 24 heures suivant l'achat, vous êtes ajoutés à la plateforme de formation en ligne et sur les modules choisis.
  2. Vous recevez un email contenant vos identifiants de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe) ainsi que des instructions détaillées sur la façon d'accéder à votre espace de formation.
  3. Une fois connecté à la plateforme, vous avez accès au contenu des modules de formation achetés. Cela peut inclure des vidéos, des présentations, des documents PDF, des quiz, des exercices pratiques, etc. Le contenu est organisé de manière logique et structurée pour faciliter l'apprentissage.

Durée d'Accès Garantie

Vous bénéficiez d'un accès garanti à la plateforme de formation pendant une période de 3 mois à partir de la date d'achat.
Pendant cette période, vous pouvez consulter le contenu du module, participer aux activités proposées et progresser à votre propre rythme.

Support et Assistance

Pendant toute la durée de votre accès à la plateforme, vous bénéficiez d'un support et d'une assistance en cas de questions, de problèmes techniques ou de besoins supplémentaires, par email, ou téléphone.

Suivi de la Progression

Suivez votre progression à travers le module de formation en ligne. Nous vous fournissons des outils de suivi à la progression, tels que des indicateurs de progression, des scores aux quiz, des certificats de réussite, etc.

Qualité et indicateurs de résultats 

Votre formatrice

Emeraude Pouyol

Emeraude Pouyol

Financement

Des options de financement sont possibles via les OPCO et Pôle Emploi.

Contactez votre formatrice Emeraude Pouyol pour plus d’informations.

Les +

  • L’essentiel à retenir des réseaux sociaux avec des données à jour
  • L’apprentissage de nouvelles connaissances et compétences à votre rythme 24h/24 et 7J/7
  • Des ateliers et des exercices corrigés dans les 24h pour une mise en pratique immédiate, suivre votre évolution et répondre à vos questions
  • Adapté à des profils différents : communicants, community managers, rédacteurs, managers, responsable RH, dirigeants
  • De nombreuses ressources téléchargeables
  • Finançable par votre OPCO

Ils ont suivi nos formations

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