Dirigeants, salariés : imprimez votre patte grâce au personal branding
Le personal branding séduit de plus en plus de dirigeants et salariés. Découvrez l’intérêt d’une prise de parole professionnelle sur les réseaux sociaux.
Le personal branding séduit de plus en plus de dirigeants et salariés. Découvrez l’intérêt d’une prise de parole professionnelle sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez maîtriser les codes des différentes plateformes pour mieux faire entendre votre voix ? Avez-vous pensé à suivre une formation sur mesure aux réseaux sociaux ?
Vous êtes lassés de produire toujours le même type de contenu ? Les socionautes sont tout aussi lassés de voir des tweets peu originaux, des posts Facebook toujours similaires et des Instastories sans grand intérêt. Pour qu’on parle de vous, de votre marque il est impératif que vous vous démarquiez. L’Homme a vu l’Ours vous fait le point sur 5 fonctionnalités encore trop peu exploitées sur les réseaux sociaux.
Tout le monde renvoie une image sur le web, qu’on soit influenceur ou non, à travers l’ensemble de nos actions, de nos intérêts sur Facebook, de nos photos sur Instagram ou de nos commentaires sur Twitter. Il est donc devenu essentiel aujourd’hui de maîtriser sa «marque personnelle» sur le web, autrement dit, son “personal branding”.
Bienvenue dans le monde de l’influence marketing ! Vous avez trouvé l’influenceur en adéquation à votre marque ? Parfait. Un autre défi se présente à vous : quel contenu créer à ses côtés ?
Votre biographie Twitter est indexée par les moteurs de recherche. Ainsi, lorsque les utilisateurs effectuent une recherche votre biographie apparaît dans les premiers résultats. Voici les 6 conseils pour utiliser à bon escient les précieux 160 caractères de la “bio”.