L’apprentissage, c’est transmettre des valeurs de personne à personne, dans un monde où l’on croit que l’outil numérique peut tout remplacer. Pour accompagner les professionnels dans leurs stratégies de communication digitale, nous délivrons des formations intra et inter-entreprises sur-mesure.

Demandez-vous ce que vous feriez si vous n’aviez pas peur. Et faites-le ! Ecrire pour le web, concevoir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux, les relations presses à l’heure du digital, le picture marketing, les campagnes social ads, les metrics et le reporting sur les réseaux sociaux, le marketing d’influence, concevoir un programme d’Employee advocacy sur Twitter et LinkedIn dans son entreprise…

Ecrire pour le web, concevoir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux, les relations presses à l’heure du digital, picture marketing, campagnes social ads, les metrics et le reporting sur les réseaux sociaux, Découvrir les plateformes sociales et leur potentiel créatif, le marketing d’influence, Concevoir un programme d’Employee advocacy sur Twitter et LinkedIn dans son entreprise.  

  • PARTAGER